lundi 29 juin 2015

Tarte à la crème de roquette et aux tomates

La roquette j'adore ça, j'en ai planté plein dans le potager et en ce moment, elle donne à foison!

Pour cette recette il te faut :

- 1 rouleau de pâte (celle que tu veux!)
- 1 gros bol de roquette fraîche (environ 100 g)
- 1 briquette de crème végétale (soja, riz, amande, moi j'ai pris amande)
- 1 gros bouquet de basilic frais (idem merci potager!)
- 2 CS de purée d'amandes
- Sel, poivre
- 1 belle tomate

Tu fonces ton plat à tarte.
Dans un mixer tu places la roquette, le basilic, la crème végétale, la purée d'amande le sel et le poivre.
Tu obtiens une jolie crème toute verte et parfumée, dont tu vas garnir le fond de tarte.
Ensuite il te suffit de décorer avec des lamelles de tomate, et d'enfourner 30 bonnes minutes à 180°
En photo ci avant passage au four...après ben... c'est allé trop vite, j'ai pas eu le temps de dégainer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire